• Stratégie- L’élément auquel le cerbère est affilié n’est pas le feu mais bien la foudre, sa faiblesse est donc la pierre
- Équipez-vous d’un bouclier d’éclair, d’une armure de foudre et d’une arme/bras de pierre et d’autres sorts offensifs de cet élément
- Améliorez avec les runes la puissance et surtout les chances d’infliger une altération d’une arme/bras/projectiles/obus de pierre et équipez également une offrande de venin afin de faire des attaques enchaînées
- Le Cerbère est facilement arrêté par un bouclier lorsqu’il charge à quatre pattes. La tactique la plus simple est donc d’attendre qu’il vous charge et une fois qu’il est à terre, chargez une puissante attaque avec votre arme/bras de glace. De cette façon, vous avez une chance de l’étourdir de nouveau et de placer une second coup chargé
- Au fil du combat, il devient moins sujet à l’étourdissement et se relève aussitôt, il faut le sonner plusieurs fois de suite avant qu’il ne reste longtemps à terre ou bien utiliser des attaques plus rapides
- Si vous n’avez pas de bouclier, esquivez jusqu’à voir le Boss sauter dans les airs, anticipez le point de chute avec son ombre et attaquez quand il atterrit
- Lorsqu’il est à terre, invoquez des golems ou lancez à ses pieds des sorts de mutation de terrain pour cumuler les dégâts et les chances d’altération avec vos autres attaques
- A distance, il lance des mini-tornades faciles à esquiver et son attaque la plus meurtrière reste les traînées de foudres rouges qu’il annonce en enlevant la lance plantée dans sa poitrine. Dans cette situation, vous pouvez tenter de l’interrompre avec une offrande mutation qui vous transforme en boule géante. Sinon reculez et préparez-vous à esquiver même si le plus embêtant avec cette technique est qu’elle aura beaucoup de chance de tuer vos compagnons contrôlés par l’.IA
• Tableau de faiblesseNom | Affinité | Vulnérabilité | Altération |
Cerbère | volt | pierre | - |